19/12/2023

Rencontre avec… Kaïssa Rahmoune

Rencontre avec Kaïssa Rahmoune, Ingénieure commercial pour l’agence de Paris

Parle-nous de toi, de ton parcours

J’ai un Master en management des activités touristiques, spécialité événement sur mesure. J’ai d’abord travaillé dans l’organisation d’événements pour de grands traiteurs parisiens.

Puis j’ai intégré une agence de communication dans l’activité territoriale où j’ai découvert le secteur public. J’ai eu l’opportunité d’interagir avec les acteurs et de comprendre leurs missions. Pendant deux ans, j’ai également organisé deux congrès dédiés à l’attractivité territoriale et à l’emploi dans les territoires.

J’ai poursuivi en tant que Responsable secteur public.

Suite à cela, j’ai souhaité changer d’environnement et me lancer dans le domaine l’IT afin d’explorer de nouvelles méthodes commerciales.

Pourquoi avoir rejoint Neos-SDI ?

Pour l’autonomie ! Je suis parfois amené à travailler seule sur certains dossiers, ce qui montre à quel point la confiance en mes compétences est présente.

Enfin, pour l’intégration. Dès mon arrivée, j’ai senti un accueil chaleureux et je me suis senti à l’aise d’exprimer mes conditions et mes attentes.

Parle-nous de ton terrain de jeu ?

Je suis Ingénieure commercial et je travaille sur la stratégie commerciale du secteur public.

Je suis impliqué dans diverses tâches essentielles telles que la prospection commerciale visant à rechercher de nouvelles opportunités pour développer notre présence sur le marché.

Enfin, je suis les prospects qui ont exprimé un intérêt pour nos services, en mettant en place des actions pour les convertir en clients potentiels. Dans cet objectif, je cartographie les comptes, en analysant et en comprenant les besoins et les enjeux spécifiques de chaque client potentiel.

Le mot de la fin ?

Avoir un terrain de jeu professionnel aussi vaste est une opportunité que je suis heureuse de pouvoir saisir.

Comme Kaïssa, vous souhaitez rejoindre Neos-SDI et devenir un Neostee ? N’hésitez pas à consulter nos opportunités.